Comment faire un suçon ?

Vous avez envie de faire un suçon à votre partenaire ? Voici un guide qui vous explique étape par étape comment faire un suçon.

Assurez-vous que le consentement être mutuel 

Avant de faire un suçon à votre partenaire, il faut noter que ce dernier doit être consentant. Ainsi, avant de faire quoi que ce soit, vous devez lui demander la permission. En effet, c’est une étape importante puisque cela pourrait vraiment nuire à votre moment de tendresse, ce qui n’est pas le but, bien au contraire. Notons également que cela peut être d’autant plus gênant, si ce dernier est présent sur une zone visible : votre partenaire peut refuser ce dernier, si vous lui faites au niveau du cou, par exemple. Vous pourrez facilement trouver une autre zone, ou tout simplement décider de ne pas faire de suçon, par exemple. Le conseil que nous pouvons vous donner est vraiment d’en parler avant de passer à l’acte. Ainsi, vous saurez exactement ce dont votre partenaire aura envie.

Optez pour une atmosphère parfaite pour faire votre suçon

Si votre partenaire a accepté que vous lui fassiez un suçon, nous vous conseillons de créer une atmosphère qui puisse parfaitement combler vos envies, mais également les siennes. Vous pouvez parfaitement allumer des bougies qui sauront parfaitement détendre votre partenaire. Ces dernières peuvent être parfumées. Vous avez la possibilité d’opter pour une tenue sexy pour que ce dernier puisse d’autant plus se détendre.

Il faut également prendre en compte que vous ne devez pas attaque un suçon, sans rien faire d’autres. En effet, cela peut être vu comme un acte agressif. Nous vous conseillons vraiment de lui faire quelques bisous avant toutes choses.

Vous pouvez vous embrasser juste avant de faire un suçon à votre partenaire

Embrassez votre partenaire avant de faire un suçon peut être vraiment une étape importante. Il faut noter que le suçon est souvent considéré comme un acte indépendant des rapports physiques, mais il reste tout de même une démonstration plutôt intéressante de ce dernier, le cas échéant.

Si vous avez envie de faire un suçon dans les règles de l’art, il est vraiment important d’y mettre les formes. Nous vous conseillons de vous caresser, de faire des bisous et de glisser tout doucement votre tête vers l’endroit que vous aurez choisi pour faire le suçon. Vous avez également la possibilité de faire des préliminaires, si vous souhaitez faire monter la température chez votre partenaire, par exemple. Vous devez également choisir le bon endroit puisque cela peut laisser une marque indélébile pendant, au moins 48h.

Choisissez la zone idéale pour réaliser votre suçon

Comme nous avons pu l’avouer, le choix de la zone pour réaliser votre suçon est vraiment quelque chose d’important et que vous ne devez pas négliger. Vous pourrez vraiment choisir une zone qui vous convient : le cou, les seins, l’entre-cuisse, le ventre ou encore le torse, par exemple. Dans tous les cas, vous devez faire en sorte que la zone choisie soit validée par votre partenaire, notamment si c’est une zone particulièrement visible. 

Notons également que si vous optez pour une zone érogène pour votre partenaire, cela devrait certainement lui donner des envies plus poussées. Notons tout de même que vous devez éviter une zone trop sensible. Après tout, le suçon peut particulièrement faire mal en fonction de la zone que vous choisirez.

Sucez la zone concernée pendant une trentaine de secondes

Lorsque vous avez fait monter la température et que vous avez envie de faire votre suçon, il ne vous reste plus qu’à aller doucement vers la zone concernée. Vous devez ensuite poser vos lèvres sur la zone concernée, sans mordre, votre partenaire. Il ne vous reste plus qu’à lui aspirer la peau pendant vingt à trente secondes, en fonction de la couleur que vous souhaitez lui donner. Bien évidemment, le but n’est pas de faire mal à votre partenaire : si ce dernier ressent une douleur, il faut certainement desserrer votre étreinte.

Rendre le suçon plus foncé

Si vous avez envie de rendre votre suçon plus foncé, cela est parfaitement possible. Il vous suffit de retourner à l’endroit recherché et repérez l’opération. En effet, plus vous passerez du temps à aspirer la peau de votre partenaire, plus ce dernier sera foncé et plus il se verra, le cas échéant.

Arrêtez lorsque votre partenaire vous le demande 

Le dernier conseil est tout simplement d’arrêter lorsque votre partenaire vous le demande. En effet, comme vous devez certainement vous en douter, ce dernier peut avoir mal ou tout simplement être mal à l’aise. Il ne faut pas oublier que cela doit rester une partie de plaisir pour vous deux : si ce dernier en a marre ou qu’il n’aime plus, vous devez vous stopper.

En conclusion, vous l’aurez compris, faire un suçon n’est pas quelque chose de compliqué. Nous espérons que les quelques étapes que nous avons vous donner au sein de cet artel vous aideront à faire vos suçons en bonne et due forme. Nous espérons également que votre partenaire sera d’accord pour que vous réalisiez ces derniers.

Et si toutefois, vous souhaitez après avoir fait un suçon l’enlever suivez notre guide